Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule et cie
23 septembre 2012

Casse-Graine

Pas une semaine ne se passe sans que revienne l'éternelle question : "on mange quoi". Essayer de varier les menus, tout en les équilibrant un maximum est un véritable casse-tête pour les mamans.

Moi personnellement, j'ai quelques "spécialités" que je fais et refais sans cesse mais j'ai beaucoup de mal à sortir de mes habitudes, sans doute par manque de temps. Alors j'ai découvert un concept interressant pour nous aider dans cette "lutte" quotidienne : Casse-Graine

L'idée est simple : Nous faciliter la vie en nous procurant un planning repas composé de 14 menus équilibrés et de saison, bien sur accompagnés des recettes et de la liste des courses.  Le top : les recettes ont plusieurs niveaux de lecture ce qui permet d'utiliser le menu quel que soit le temps qu'on a devant nous : en mode maman pressée avec une recette express ( Lasagne surgelé par exemple) ou alors en mode maman cuisine où on peut réaliser l'ensemble de la préparation (en préparant nous-même les lasagnes de A à Z, de la béchamel à la sauce bolognaise). 

Je vous laisse découvrir les formules d'abonnement sur le site de Casse-Graine

Et ce moment So Busy Girls organise un concours pour tenter de gagner un abonnement d'un an à Casse- Graine en cliquant ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Globule et cie
Publicité
Archives
Publicité