Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule et cie
23 septembre 2015

La cas du doudou

Sur la liste des affaires à apporter à la maternité, il est indiqué un doudou. Pour mon globule, nous avions choisi un lapin Déglingos. Pour le petit raton, son frère a lui-même choisi son doudou avant sa naissance et lui a apporté à la maternité. Alors pour ce nouveau bébé, j'ai envie que les enfants choisissent le doudou et puissent ainsi lui apporter à sa naissance. Bien sur, il faut que j'oriente le choix pour éviter de me retrouver avec une horreur qui nous suivra dans toutes nos balades .... Alors j'ai fait un peu de repérage avant de proposer ma sélection aux enfants pour le choix final.

J'ai eu un gros gros coup de coeur pour la marque Blablakids, une marque américaine que je ne connaissais pas jusqu'alors. Les doudous proposés par cette marque sont tous plus mignons les uns que les autres. En plus d'être vraiment très mignons, ces doudous sont soucieux de l'environnement : ils sont fabriqués au Pérou à partir de fibres naturelles fabriquées au même endroit. Le seul hic, le prix un peu élevé, surtout qu'en général si le doudou est adopté, on en achète toujours un deuxième en cas de perte ....

Blablakids

 

J'ai repéré aussi ce petit doudou très kawai, le rice cracker, il est vraiment choupinou. 

 Rice cracker

Les doudous Jellycat me font de l'oeil aussi, le raton ayant adopté un pingouin et un lapin depuis sa naissance. Ils sont très doux, très résistants et la marque propose un large choix de modèles. 

Je vais soumettre mes idées aux grands frères, je vous dirai quel doudou a été choisi .... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Globule et cie
Publicité
Archives
Publicité