Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule et cie
18 septembre 2015

De retour après une longue absence

Me revoilà sur la blogosphère après plusieurs mois ( oups )  d'absence. Moins d'envie, moins de temps. Mais voilà du temps j en ai à nouveau depuis peu et l'envie est revenue alors me revoilà. J'ai décidé de faire partager à nouveau ici mes passions, mes coup de coeurs ... Alors repartons du bon pied. Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une petite marque espagnole découverte cet été : Babybites, qui a créé ces fameux sacs de couchage en forme de requin.  J'avais très envie d'en avoir un pour mon bébé 3 mais le prix et les frais de port en plus m'avaient décidé à ne pas passer le pas .... Mais comme le monde est bien fait, en vacances en Catalogne cet été, je suis tombée sur le stand Babybites au White Summer Market. Les frais de port en moins et un petit prix spécial White Summer Market, je suis bien sur repartie avec mon sac de couchage pour bébé que je vous montrerai en situation quand le propriètaire aura pointé le bout de son nez. 

babybites

Certes le prix est un peu élevé mais il est justifié, tous les produits sont faits à la main avec amour. Je vous laisse découvrir le panel de couleurs sur leur site : http://www.babybites.es/

Belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Globule et cie
Publicité
Archives
Publicité