Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule et cie
25 juillet 2012

Box et cie

Connaissez-vous le système des « box » ? Ces petites boites que l’on reçoit chaque mois riches de produits de beauté et de goodies.  
Tentée depuis plusieurs mois par My Little Box et déçue à maintes reprises par la Joliebox, j’ai décidé de suspendre mon abonnement à cette dernière et commencer une nouvelle aventure avec My Little Box.

Ce matin, à la place des habituelles factures, surprise dans ma boite aux lettres, My Little Box m’attendait. Petit passage à l’état d’enfant de 5 ans tenant un paquet cadeau dans ses bras le temps de monter les 3 étages qui me séparent du moment magique de l'ouverture de cette boîte.
Quel plaisir d’ouvrir cette magnifique petite valise et découvrir une Little Box placée sous le signe des vacances.

Little box1Little box2

 Il y a d’abord les goodies : un protège passeport, un cahier de vacances pour les grandes filles , des petites cartes qui suivent le thème du mois et un oreiller gonflable Princesse Tam Tam qui va changer ma vie sur la plage. Finis les tee-shirts, paréos.... roulés en boule pour me construire un oreiller. Quelle bonne idée ! Je vais faire des jaloux !

Puis on passe à l’ouverture du pochon qui ce mois contient :

une huile solaire L’Oréal
un mascara Lancôme
une huile pour le corps pailletée Practi Beauty
une eau des Minimes (le produit qui m'a le moins séduit peut être)

Little Box 3

Bilan My Little Box (versus ma Joliebox) :

Le packaging est très réussi, C'est de très loin la plus belle
Son contenu est plus originale
Elle est généreuse (beaucoup de produits en Full size)
Elle correspond plus à mes goûts.

Pour cette première My Little Box reçue, je suis donc 100% convaincue ! J’attends la seconde avec impatience !

Bravo à l’équipe My Little Box pour cette petite merveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Globule et cie
Publicité
Archives
Publicité