Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule et cie
17 septembre 2012

3215 kilomètres

Oui, je sais, j'ai été assez absente ces derniers temps et pour cause, j'étais sur les routes de France. En 1 mois, on a parcouru un peu plus de 3200 km pour déposer Globule chez les grand-parents, chez les cousins .... puis enfin partir en vacances en famille. 

Paris => Trouville
Trouville => Paris
Paris => Trouville
Trouville => Paris
Paris => Macon
Macon => Paris
Paris => Cahors
Cahors => Paris
Paris => Porto Vecchio
Porto Vecchio => Paris

 

Et c'est fini, tout le monde a repris la route du travail ou de la crèche ce matin. 

Rentrée

Je vous donne rendez-vous dans le semaine pour un petit billet sur la Corse du Sud où nous venons de passer 15 jours de bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Globule et cie
Publicité
Archives
Publicité