Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule et cie
22 juillet 2013

Welcome Emile

Un silence sur ce blog depuis quelques temps et pour cause : nouvelle maison, nouvelle ville, nouvelle vie et surtout un bébé qui vient d'arriver, un nouveau petit raton a pointé le bout de son nez le 18 juin. Un raton plutôt sympa mais qui prend pas mal de temps à ses parents. 

Ici on commence tout juste à sortir la tête de l'eau, je reprends donc aujourd'hui mon petit blog pour vous parler de faire-parts. 

Pas facile de trouver un joli faire-part de naissance, gai, original, chic et simple. J'ai passé pas mal de temps sur mon ordinateur à regarder les nombreux faire-parts proposés par différents sites, en vain. Et puis, je suis tombé sur Mon Petit Faire Part à l'américaine.  Waouhhhhhhhhh, un vrai coup de coeur. Le problème a été tout autre, je ne savais plus lequel choisir, hésitant entre tous. 

En plus, tous les modèles sont à la carte, il est possible de changer les couleurs, le texte ou encore d'ajouter une photo. La créatrice, Inès, est très réactive et de bon conseil. Elle propose également de jolis faire-parts de mariage, qui me donneraient envie de me marier une seconde fois !

Voici celui choisi pour le raton : 

photo-7

photo-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Globule et cie
Publicité
Archives
Publicité