Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule et cie
4 juillet 2012

Dans la bibliothèque de Globule....

Globule est fervent de livres en tout genre. Du coup, je prends plaisir à lui trouver des petites merveilles. 

Voici ses livres préférés : 

A la creche
A la crèche - Milan Jeunesse

Qui se cache sous les fleurs
Qui se cache sous les fleurs  - Minedition. Un jolie livre à volets où se dessinent des animaux derrière les fleurs.

Mes transports à toucher
Mes transports à toucher - Milan Jeunesse. Pour un fan de voiture, bus, train, ce n'est pas étonné que ce livre soit dans le top. 

Animaux à toucher
Mes animaux familiers à toucher - Milan Jeunesse. Un livre tout doux. 

ParisLe louvre
Mon livre animé - Paris - Milan Jeunesse - un livre à systèmes (tirettes, volets... ) qui présente la capitale de manière ludique, à travers les lieux susceptibles d'être visités par les enfants. 

Depuis que Globule peut accèder tout seul à sa bibliothèque depuis son lit, je le retrouve régulièrement endormi sur un oreiller de livres.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Globule et cie
Publicité
Archives
Publicité